Installation de nouvelles fibres - Mississippi Lake

Bell Canada prévoit l'installation souterraine de câbles de fibre optique afin de relier les foyers de la région de Perth à des services Internet. Le projet comprend l'installation d'environ 0.6 km de câbles de fibre optique souterrains et/ou aériens à partir de la limite du Sanctuaire le long de la route de concession 9 A.

 

Les câbles devront être enfouis par forage dirigé, creusage ou à l'aide de conduits existants, ou une combinaison de ces méthodes, mais seront suspendus à des structures de soutien afin de brancher les foyers et les entreprises aux services.

Plus


Dernière mise à jour

Le 15 mai 2024 - Innovation, Sciences et Développement économique Canada a déterminé que le projet n’est pas susceptible de causer des effets négatifs importants sur l’environnement.

Participer

Documents clés

Documents clés
Numéro de document Titre du document Dossier Date
2 Avis de détermination - 15 mai 2024
1 Avis de détermination - 8 avril 2024

Personnes-ressources

Innovation, Sciences et Développement économique Canada
Julie Émard, Agente de projet
235, rue Queen
Ottawa (Ontario) K1A 0H5
Courriel : get-connected-branchez-vous@ised-isde.gc.ca


Avertissement

Cette carte n'est fournie qu'à titre d'illustration. Les marqueurs représentent les emplacements approximatifs en fonction des données accessibles. Plus d'un marqueur peut être identifié pour une évaluation donnée.

  • Emplacement

    • Project site 1: Mississippi Lake (Ontario)
  • Nature de l'activité

    • Autre, non précisé ailleurs
  • Statut de l’évaluation

    Achevé
  • Date de début

    2024-04-08
  • Promoteur

    Bell Canada
  • Autorités

    • Innovation, Sciences et Développement économique Canada
  • Type d'évaluation

    Projet situé sur le territoire domanial
  • Numéro de référence

    88476

Évaluations avoisinantes

…dans un rayon de 200 km
Date de modification :