YMX Aérocité internationale de Mirabel - Construction d'un stationnement pour la clientèle de Les investissements Nolinor Inc.

Le projet consiste à construire un stationnement d'une superficie de 14 644 m² sur le lot 1 689 551 ptie au nord de Les investissements Nolinor Inc. dans le but de desservir la clientèle de cette dernière.


Dernière mise à jour

Le 2 décembre 2025 – ADM Aéroports de Montréal et Environnement et Changement climatique Canada ont déterminé que le projet n'est pas susceptible d'entraîner des effets négatifs importants sur l'environnement en appliquant les mesures d'atténuation énumérées dans l'Avis de décision.

Participer

Documents clés

Documents clés
Numéro de document Titre du document Dossier Date
2 Avis de décision - 2 décembre 2025
1 YMX Aérocité internationale de Mirabel - Construction d'un stationnement pour la clientèle de Les investissements Nolinor Inc. - 7 juin 2022

Personnes-ressources

Affaires publiques
ADM Aéroports de Montréal
800, Place Leigh-Capreol
Bureau 1000
Dorval (Québec) H4Y 0A5
Courriel : consultation-projets@admtl.com


Avertissement

Cette carte n'est fournie qu'à titre d'illustration. Les marqueurs représentent les emplacements approximatifs en fonction des données accessibles. Plus d'un marqueur peut être identifié pour une évaluation donnée.

  • Emplacement

    • YMX aérocité internationale de Mirabel (Québec)
  • Nature de l'activité

    • Aéroports et terrains d'aviation
  • Statut de l’évaluation

    Achevé
  • Date de début

    2022-06-07
  • Promoteur

    Les investissements Nolinor Inc.
  • Autorités

    • Autorité aéroportuaire de Montréal
    • Environnement et Changement climatique Canada
  • Type d'évaluation

    Projet situé sur le territoire domanial
  • Numéro de référence

    83695

Évaluations avoisinantes

…dans un rayon de 200 km
Date de modification :