YUL Aéroport international Montréal-Trudeau - Agrandissement du quai sud chez Bombardier

Bombardier désire procéder à l'agrandissement du quai sud de son usine située au 500 Côte-Vertu ouest à Dorval. Le projet inclut l'agrandissement du bâtiment de 553 m2 et le repavage de la zone extérieure sur 704 m2. Le bâtiment servira de zone de déchargement et d'entreposage temporaire pour de grandes composantes nécessaires aux besoins de production de Bombardier.


Dernière mise à jour

Le 23 avril 2025 - ADM Aéroports de Montréal a déterminé que le projet n’est pas susceptible d’entraîner des effets négatifs importants sur l’environnement en appliquant les mesures d’atténuation prévues au projet listées dans l'Avis de décision.

Participer

Documents clés

Documents clés
Numéro de document Titre du document Dossier Date
2 Avis de décision - 23 avril 2025
1 Avis d'intention de procéder à une détermination - Début de la période de consultation publique - 7 mars 2025

Personnes-ressources

Affaires publiques
ADM Aéroports de Montréal
800, Place Leigh-Capreol
Bureau 1000
Dorval (Québec) H4Y 0A5
Courriel : consultation-projets@admtl.com


Avertissement

Cette carte n'est fournie qu'à titre d'illustration. Les marqueurs représentent les emplacements approximatifs en fonction des données accessibles. Plus d'un marqueur peut être identifié pour une évaluation donnée.

  • Emplacement

    • YUL aéroport international Montréal-Trudeau (Québec)
  • Nature de l'activité

    • Aéroports et terrains d'aviation
  • Statut de l’évaluation

    Achevé
  • Date de début

    2025-03-07
  • Promoteur

    Bombardier
  • Autorités

    • Autorité aéroportuaire de Montréal
  • Type d'évaluation

    Projet situé sur le territoire domanial
  • Numéro de référence

    89298

Évaluations avoisinantes

…dans un rayon de 200 km
Date de modification :