Décontaminer et déconstruire les blocs 6 et 7 de ses installations au 600 Montée-Saint-François à Laval

Les bâtiments actuels 6 et 7 sont contaminés par des matériaux contenant de l'amiante et de la moisissure et les espaces intérieurs ne sont pas conformes aux normes d'aménagement actuelles du Service correctionnel du Canada pour un établissement de sécurité minimale. Il est prévu remplacer ces bâtiments désuets par une nouvelle unité résidentielle de sécurité minimale.


Dernière mise à jour

27 octobre 2020 – Le Service correctionnel Canada a publié son avis de décision et déterminer que le projet n'est pas susceptible de causer des effets négatifs importants sur l'environnement.

Participer

Documents clés

Documents clés
Numéro de document Titre du document Dossier Date
2 Avis de détermination - 27 octobre 2020
1 Avis d'intention de procéder à une détermination – Début de la période de consultation publique - 26 août 2020

Personnes-ressources

Services publics et approvisionnement Canada
1550, av. d'Estimauville
Quebec (Québec) G1J 0C7
Courriel : TPSGC.RQSPTLEI-QRPTSIAA.PWGSC@tpsgc-pwgsc.gc.ca


Avertissement

Cette carte n'est fournie qu'à titre d'illustration. Les marqueurs représentent les emplacements approximatifs en fonction des données accessibles. Plus d'un marqueur peut être identifié pour une évaluation donnée.

  • Emplacement

    • 600 Montée-Saint-François à Laval (Québec)
  • Nature de l'activité

    • Construction et aménagement immobilier
  • Statut de l’évaluation

    Achevé
  • Date de début

    2020-07-30
  • Promoteur

    Service correctionnel Canada
  • Autorités

    • Service correctionnel du Canada
  • Type d'évaluation

    Projet situé sur le territoire domanial
  • Numéro de référence

    80909

Évaluations avoisinantes

…dans un rayon de 200 km
Date de modification :