Démolition de la tour de contrôle de la circulation aérienne, base for forces canadiennes Greenwood, Greenwood, Nouvelle-Ecosse

La construction de la nouvelle tour de contrôle du trafic aérien étant terminée, le ministère de la Défense nationale propose la démolition de l'ancienne tour de contrôle du trafic aérien. L'ancienne tour de contrôle de la circulation aérienne, identifiée comme B073, est située au niveau du toit du hangar 10 dans la zone d'opérations de l'aérodrome actif de la base des forces canadiennes Greenwood, Greenwood, Nouvelle-Écosse (44 ° 59'0.12 "N, 64 ° 54 ' 47,25 "W). Le projet comprendra la réduction des matières dangereuses, la démolition de B073 et de tout son contenu ainsi que l'élimination hors site des déchets vers une installation d'élimination approuvée. Une fois les activités de démolition sont terminées, le toit du hangar 10 sera réparé toutes autres affectées par la démolition seront restaurées dans leurs conditions d'origine.


Dernière mise à jour

Le 16 mars 2021 – La période de consultation publique sur le projet est terminée. Le Ministère de la Défense nationale examine les commentaires reçus afin de l’aider à déterminer si l’exécution du projet est susceptible d’entrainer des effets négatifs importants sur l’environnement.

Participer

Personnes-ressources

Ministère de la Défense nationale
Patrick Smith, Design Structurel, Unité des Opérations Immobilières (Atlantique) Détachement Greenwood
2 Ad Astra Way,14e Escadre Greenwood
Greenwood (Nouvelle-Écosse) B0P 1N0
Téléphone : 902-765-1494 ext. 5300
Courriel : Patrick.Smith@forces.gc.ca


Avertissement

Cette carte n'est fournie qu'à titre d'illustration. Les marqueurs représentent les emplacements approximatifs en fonction des données accessibles. Plus d'un marqueur peut être identifié pour une évaluation donnée.

  • Emplacement

    • 14e Escadre de la Base des Forces canadiennes Greenwood (Nouvelle-Écosse)
  • Nature de l'activité

    • Aéroports et terrains d'aviation
    • Construction et aménagement immobilier
  • Statut de l’évaluation

    En cours
  • Date de début

    2021-02-24
  • Promoteur

    Ministère de la Défense nationale
  • Autorités

    • Ministère de la Défense nationale
  • Type d'évaluation

    Projet situé sur le territoire domanial
  • Numéro de référence

    81396

Évaluations avoisinantes

…dans un rayon de 200 km
Date de modification :