Aménagement du lot 53-i2 et ses accès et implantation d'une clôture de périmètre

L'Autorité aéroportuaire de Québec désire développer le potentiel commercial de ses actifs terrains en partenariat avec des locataires.

Le projet consiste à aménager le lot 53-i2 et ses accès et implanter une clôture de périmètre à des fins locatives d'entreposage d'équipements.

Le locataire devra utiliser cet espace aux fins prévues au bail et dans le respect de toutes les lois et règlements environnementaux fédéral, provincial et municipal.

Plus


Dernière mise à jour

8 décembre 2020 - L’Autorité aéroportuaire de Québec a déterminé que le projet n’est pas susceptible de causer des effets négatifs importants sur l’environnement.

 

Des mesures d’atténuation seront prises pour les éléments suivants : végétation, poussières, matières résiduelles. Ces mesures se détaillent notamment comme suit : plantation d’arbres, abattement de la poussière, recyclage des rebuts de construction.

Par conséquent, l’Autorité aéroportuaire de Québec peut réaliser le projet.

.

Participer

Personnes-ressources

Sophie Lefrançois
Sophie Lefrançois, Directrice principale, Affaires corporative
505, rue Principale
Québec (Québec) G2G 0J4
Téléphone : 418-640-2700 ext. 2691
Courriel : slefrancois@yqb.ca


Avertissement

Cette carte n'est fournie qu'à titre d'illustration. Les marqueurs représentent les emplacements approximatifs en fonction des données accessibles. Plus d'un marqueur peut être identifié pour une évaluation donnée.

  • Emplacement

    • Aéroport international Jean-Lesage de Québec (YQB) (Québec)
  • Nature de l'activité

    • Aéroports et terrains d'aviation
  • Statut de l’évaluation

    Achevé
  • Date de début

    2020-11-04
  • Promoteur

    Aéroport de Québec inc.
  • Autorités

    • Autorité aéroportuaire de Québec
  • Type d'évaluation

    Projet situé sur le territoire domanial
  • Numéro de référence

    81120

Évaluations avoisinantes

…dans un rayon de 200 km
Date de modification :