Projet d'agrandissement du site de forage dans le 11-06-043-09W5M et la fosse d'emprunt associée dans la réserve indienne Sunchild

Le projet d'agrandissement de l'emplacement du puits proposé par TAQA North Ltd est construit dans la zone 11-06-43-9W5M de la réserve Sunchild afin de permettre le forage de deux puits de gaz supplémentaires à partir d'un bail existant. La superficie au sol supplémentaire pour ce projet sera de 0,73 ha, soit un total de 2,22 ha (superficie au sol existante et nouvelle).  Un banc d'emprunt situé entièrement dans la superficie au sol d'un banc d'emprunt existant sera utilisé.


Dernière mise à jour

9 mars 2025 - La période de commentaires du public sur le projet est terminée. PGIC examine les commentaires reçus afin de déterminer si la mise en œuvre du projet est susceptible d'entraîner des effets environnementaux négatifs importants.

Participer

Documents clés

Documents clés
Numéro de document Titre du document Dossier Date
1 Avis d'intention de procéder à une détermination - Début de la période de consultation publique - 5 février 2025

Personnes-ressources

Pétrole et gaz des Indiens du Canada
Joseph Kimetu, Analyste d'environnement
9911, boulevard Chiila, bureau 100
Tsuu T'ina, AB (Alberta) T3T 0E1
Téléphone : 403-702-2351
Courriel : joseph.kimetu@sac-isc.gc.ca


Avertissement

Cette carte n'est fournie qu'à titre d'illustration. Les marqueurs représentent les emplacements approximatifs en fonction des données accessibles. Plus d'un marqueur peut être identifié pour une évaluation donnée.

  • Emplacement

    • Réserve Sunchild (Alberta)
  • Nature de l'activité

    • Pétrole et gaz
  • Statut de l’évaluation

    Achevé
  • Date de début

    2025-02-05
  • Promoteur

    TAQA Nord Ltée
  • Autorités

    • Services aux Autochtones Canada
  • Type d'évaluation

    Projet situé sur le territoire domanial
  • Numéro de référence

    89229

Évaluations avoisinantes

…dans un rayon de 200 km
Date de modification :