Améliorations aux installations principales de produits pétroliers (PP) à la Garnison Wainwright

Ce projet vise à apporter des améliorations aux installations principales de PP à la Garnison Wainwright. La construction est proposée pour 2021 ou 2022. Voici quelques-unes des activités incluses dans le projet :
· Enlever les bordures de chaussée, les chaussées, les trottoirs et les tranchées drainantes en béton existants
· Remplacer la connexion entre les séparateurs eau-huile
· Enlever et remplacer la clôture existante


Dernière mise à jour

Le 17 mai 2021– Le Ministère de la Défense nationale a publié son avis de détermination que le projet n’est pas susceptible de causer des effets négatifs importants sur l’environnement.

Participer

Personnes-ressources

Ministère de la Défense nationale
Roy Simpson, gestionnaire de projet, Unité des opérations immobilières (Ouest), détachement Wainwright
Unité des opérations immobilières (Ouest), détachement Wainwright
Denwood (Alberta) T0B 1B0
Courriel : roy.simpson@forces.gc.ca


Avertissement

Cette carte n'est fournie qu'à titre d'illustration. Les marqueurs représentent les emplacements approximatifs en fonction des données accessibles. Plus d'un marqueur peut être identifié pour une évaluation donnée.

  • Emplacement

    • Garnison Wainwright, à Denwood (Alberta)
  • Nature de l'activité

    • Construction et aménagement immobilier
  • Statut de l’évaluation

    Achevé
  • Date de début

    2021-03-10
  • Promoteur

    Ministère de la Défense nationale
  • Autorités

    • Ministère de la Défense nationale
  • Type d'évaluation

    Projet situé sur le territoire domanial
  • Numéro de référence

    81437

Évaluations avoisinantes

…dans un rayon de 200 km
Date de modification :