Remplacement de la grille de sol de SaskPower près de MacKenzie Creek

SaskPower propose de remplacer un réseau électrique au sol dans une zone aménagée à l'intérieur d'une emprise existante de SaskPower adjacente à la route 263 et à un sentier d'accès dans le parc national de Prince Albert (le projet). Le projet est nécessaire pour remplacer une grille de terre afin de maintenir en toute sécurité l'intégrité du service électrique pour les clients existants.
L'équipement qui devrait être utilisé pour réaliser le projet comprendra une pelle rétrocaveuse. L'accès au projet se fera par le sentier d'accès et l'emprise de SaskPower. La perturbation de la surface devrait être réduite au minimum à l'emplacement du remplacement de la grille au sol. La perturbation sera limitée à une fosse d'environ 1,5 m de profondeur, 1 m de largeur et 1 m de longueur, nécessaire pour le remplacement de la grille de sol. La fosse sera immédiatement remblayée et compactée après le remplacement de la grille de sol.


Dernière mise à jour

18 novembre 2021 - La déclaration de décision d'évaluation a été présentée au promoteur.

Participer

Personnes-ressources

Parc national de Prince Albert
C.P. 100
Waskesiu Lake (Saskatchewan) S0J 2Y0
Téléphone : 306-663-4522 ou 1-888-773-8883
Courriel : npfuimpactassessment@pc.gc.ca


Avertissement

Cette carte n'est fournie qu'à titre d'illustration. Les marqueurs représentent les emplacements approximatifs en fonction des données accessibles. Plus d'un marqueur peut être identifié pour une évaluation donnée.

  • Emplacement

    • Parc national de Prince Albert (Saskatchewan)
  • Nature de l'activité

    • Énergie hydroélectrique
  • Statut de l’évaluation

    Achevé
  • Date de début

    2021-10-06
  • Promoteur

    SaskPower
  • Autorités

    • Agence Parcs Canada
  • Type d'évaluation

    Projet situé sur le territoire domanial
  • Numéro de référence

    83075

Évaluations avoisinantes

…dans un rayon de 200 km
Date de modification :