Première Nation de Sawridge - Projet de deux maisons individuelles - 2025-2026

La Première Nation de Sawridge propose de construire deux nouvelles maisons. Les terrains nécessitent un déboisement (980 m²), un accès routier et des travaux supplémentaires de préparation.

Les bâtiments seront construits sur des fondations en dalles sur sol, avec des citernes, des fosses septiques et des raccordements aux réseaux publics.

La production de déchets sera minime et ceux-ci seront éliminés hors site. Un remblai importé est nécessaire.  

Traduit avec DeepL.com (version gratuite)

Plus


Dernière mise à jour

26 décembre 2025 – La période de consultation publique sur le projet est close. L'autorité examine les commentaires reçus afin de déterminer si la mise en œuvre du projet est susceptible d'avoir des effets négatifs importants sur l'environnement.

Participer

Documents clés

Documents clés
Numéro de document Titre du document Dossier Date
1 Avis d'intention de procéder à une détermination - Début de la période de consultation publique - 8 décembre 2025

Personnes-ressources

Processus d'examen environnemental Région de l'Alberta
Services aux Autochtones
Processus d'examen environnemental Région de l'Alberta
630 Canada Place, 9700 Jasper Avenue
Edmonton (Alberta) T5J 4G2
Courriel : paeab-erpab@sac-isc.gc.ca


Avertissement

Cette carte n'est fournie qu'à titre d'illustration. Les marqueurs représentent les emplacements approximatifs en fonction des données accessibles. Plus d'un marqueur peut être identifié pour une évaluation donnée.

  • Emplacement

    • Première nation Sawridge (Alberta)
  • Nature de l'activité

    • Construction et aménagement immobilier
  • Statut de l’évaluation

    En cours
  • Date de début

    2025-11-26
  • Promoteur

    Première nation Sawridge
  • Autorités

    • Services aux Autochtones Canada
  • Type d'évaluation

    Projet situé sur le territoire domanial
  • Numéro de référence

    89956

Évaluations avoisinantes

…dans un rayon de 200 km
Date de modification :