Rogers Communications Inc., nouvelle tour de radiocommunications (W6238) sur la terre de la première nation de Peerless Trout près de Trout Lake, AB.

Rogers Communication Inc. propose de construire une nouvelle tour haubané de radiocommunication de 105m (107,5m au haut de la paratonnerre) sur la terre de la première nation de Peerless Trout près de Trout Lake, AB. L'objectif de la tour est d'améliorer des services sans fils aux zones rurales ainsi aux des routes locales pour soutenir la sécurité publique. La tour aura plusieurs grande antennes panneaux (2,6m) et une antenne parabolique (1,8m) pour soutenir une variété de technologies des communications dans les bandes SCP et cellulaire. Périodiquement la tour pourrait recevoir des nouvelles additions, remplacements, ou modifications mineures des antennes.


Dernière mise à jour

Avis de determination

2023-09-11  Innovation, Sciences et Développement économique Canada a publié son avis de décision et déterminer que le projet n’est pas susceptible de causer des effets négatifs importants sur l’environnement.

Participer

Personnes-ressources

SST-Region de l'Ouest
Innovation, Sciences et Développement économique
Brett Flexhaug, Agent de la Gestion du Spectre
Place du Canada 9700, avenue Jasper Nord-Ouest, bureau 725
Edmonton (Alberta) T5J 4C3
Téléphone : 587-338-7558 ou 1-800-461-2646
Télécopieur : 780-495-6501
Courriel : ic.spectrumedmonton-edmontonspectre.ic@canada.ca


Avertissement

Cette carte n'est fournie qu'à titre d'illustration. Les marqueurs représentent les emplacements approximatifs en fonction des données accessibles. Plus d'un marqueur peut être identifié pour une évaluation donnée.

  • Emplacement

    • (W6238) sur la terre de la première nation de Peerless Trout près de Trout Lake, AB. (Alberta)
  • Nature de l'activité

    • Autre, non précisé ailleurs
  • Statut de l’évaluation

    Achevé
  • Date de début

    2023-08-10
  • Promoteur

    Rogers Communications Canada Inc
  • Autorités

    • Innovation, Sciences et Développement économique Canada
  • Type d'évaluation

    Projet situé sur le territoire domanial
  • Numéro de référence

    85838

Évaluations avoisinantes

…dans un rayon de 200 km
Date de modification :