Amélioration du système d'extinction d'incendie de l'hôtel Prince of Wales

Pursuit Collection, propriétaire de l'hôtel Prince of Wales, propose d'améliorer le système d'extinction d'incendie par l'installation d'une nouvelle infrastructure dans l'empreinte actuelle, en vue de régler les problèmes de fuites et de rendre l'infrastructure conforme au code. Les améliorations permettront de retirer du système le château d'eau sur la colline de l'hôtel Prince of Wales. Le projet nécessitera des opérations d'excavation et de creusement de tranchées, l'installation de nouvelles conduites d'eau, des travaux de remblayage et de remise en état ainsi que la mise en service des nouvelles conduites.


Dernière mise à jour

07 novembre 2019 – La période consultation publique sur le projet est terminée. Parcs Canada examine les commentaires reçus afin de déterminer si l’exécution du projet est susceptible d’entrainer des effets négatifs importants sur l’environnement.

Participer

Personnes-ressources

Parc national des Lacs-Waterton
C.P. 200
Waterton Park (Alberta) T0K 2M0
Courriel : evaluationdimpactwaterton-watertonimpactassessment@pc.gc.ca


Avertissement

Cette carte n'est fournie qu'à titre d'illustration. Les marqueurs représentent les emplacements approximatifs en fonction des données accessibles. Plus d'un marqueur peut être identifié pour une évaluation donnée.

  • Emplacement

    • Parc national des Lacs-Waterton (Alberta)
  • Nature de l'activité

    • Autre, non précisé ailleurs
  • Statut de l’évaluation

    Achevé
  • Date de début

    2019-10-07
  • Promoteur

    Parcs Canada
  • Autorités

    • Agence Parcs Canada
  • Type d'évaluation

    Projet situé sur le territoire domanial
  • Numéro de référence

    80237

Évaluations avoisinantes

…dans un rayon de 200 km
Date de modification :