Complexe de bureaux de la Première nation innue de Sheshatshiu

Le projet comprendra la construction d'un bâtiment de 1 599 m2 et d'un parking d'environ 1 500 m2 comprenant 95 places de stationnement. Les activités comprennent le défrichage, l'essouchement et le nivellement du site du projet, ainsi que la construction du bâtiment, y compris l'installation de fondations en béton, le raccordement aux réseaux d'eau et d'égout de la communauté et le pavage.


Dernière mise à jour

19 decembre 2024 - Services aux Autochtones Canada a publié son avis de décision et déterminer que le projet n’est pas susceptible de causer des effets négatifs importants sur l’environnement.

Participer

Documents clés

Documents clés
Numéro de document Titre du document Dossier Date
2 Avis de détermination - 19 décembre 2024
1 Avis d'intention de procéder à une détermination - Début de la période de consultation publique - 15 août 2024

Personnes-ressources

Services aux Autochtones Canada - Atlantique
Services aux Autochtones Canada
PO BOX 160
40 rue Havelock
Amherst (Nouvelle-Écosse) B4H 3Z3
Téléphone : 1-800-567-9604
Télécopieur : 902-661-6237
Courriel : aadnc.paeat-erpat.aandc@canada.ca


Avertissement

Cette carte n'est fournie qu'à titre d'illustration. Les marqueurs représentent les emplacements approximatifs en fonction des données accessibles. Plus d'un marqueur peut être identifié pour une évaluation donnée.

  • Emplacement

    • Première nation innue de Sheshatshiu (Terre-Neuve-et-Labrador)
  • Nature de l'activité

    • Construction et aménagement immobilier
  • Statut de l’évaluation

    Achevé
  • Date de début

    2024-08-15
  • Promoteur

    Première nation innue de Sheshatshiu
  • Autorités

    • Services aux Autochtones Canada
  • Type d'évaluation

    Projet situé sur le territoire domanial
  • Numéro de référence

    88814

Évaluations avoisinantes

…dans un rayon de 200 km
Date de modification :