Divers projets d'installation de clôtures 5e Escadre Goose Bay

Le ministère de la Défense nationale (MDN) propose un projet qui assurera la sécurité pour les installations visées à la 5e Escadre Goose Bay. La clôture périphérique autour de la cour de réserve de gravier mesurera environ 180 m de longueur et 90 m de largeur. La clôture périphérique autour des installations de MEOSAR mesurera d'environ 33 m de longueur et 33 m de largeur. La clôture à mailles de chaîne sera constituée d'un grillage de 2,74 m de hauteur au-dessus du niveau du sol, avec 0,3 m supplémentaire de fil barbelé en surplomb et 0,3 m de matériau de clôture enterré sous le niveau du sol. À l'emplacement du projet de clôture périphérique autour de la cour de réserve de gravier, le projet comprendra également le déplacement de la piste damée pour VTT/motoneige. Au besoin, une quantité limitée de végétation arbustive et d'arbres sera enlevée.


Dernière mise à jour

Le 20 août 2021 — Le Ministère de la Défense nationale a publié son avis de détermination que le projet n’est pas susceptible de causer des effets négatifs importants sur l’environnement.

.

Participer

Personnes-ressources

Garrett Sykes
Ministère de la Défense nationale
Garrett Sykes, Officier Commandant
5e Escadre Goose Bay
Happy Valley-Goose Bay (Terre-Neuve-et-Labrador) A0P 1S0
Courriel : garrett.sykes@forces.gc.ca


Avertissement

Cette carte n'est fournie qu'à titre d'illustration. Les marqueurs représentent les emplacements approximatifs en fonction des données accessibles. Plus d'un marqueur peut être identifié pour une évaluation donnée.

  • Emplacement

    • 5e Escadre Goose Bay (Terre-Neuve-et-Labrador)
  • Nature de l'activité

    • Activités d'entretien (clôtures, murs)
  • Statut de l’évaluation

    Achevé
  • Date de début

    2021-07-06
  • Promoteur

    Ministère de la Défense nationale
  • Autorités

    • Ministère de la Défense nationale
  • Type d'évaluation

    Projet situé sur le territoire domanial
  • Numéro de référence

    81769

Évaluations avoisinantes

…dans un rayon de 200 km
Date de modification :