Bureau local SAR/C&P de la GCC de Bella Bella - Réparation des flotteurs et des pieux d'amarrage

La portée du projet proposé implique une reconstruction similaire d'environ 33.0 m x 3.0 m de flotteurs en bois existants. Le flotteur en bois reconstruit aura la même empreinte que les flotteurs existants.  Les pieux d'amarrage sur le site sont une combinaison de pieux en acier et de pieux en bois traités à la créosote. Tout pieu d'amarrage détérioré sera remplacé comme pour un pieu similaire s'il pose un problème de sécurité.


Dernière mise à jour

15janvier 2021 - La période de commentaires du public sur le projet et le potentiel d’effets négatifs de celui-ci est terminée. Le ministère des Pêches et des Océans examine les commentaires reçus afin de déterminer si le projet risque de causer des effets négatifs importants sur l’environnement.

Participer

Personnes-ressources

Pêches et Océans Canada
Richard Chan, Ingénieure de Projet
200 - 401 rue Burrard
Vancouver (Colombie-Britannique) V6C 3S4
Téléphone : 604-666-4656
Courriel : Richard.Chan@mpo-dfo.gc.ca


Avertissement

Cette carte n'est fournie qu'à titre d'illustration. Les marqueurs représentent les emplacements approximatifs en fonction des données accessibles. Plus d'un marqueur peut être identifié pour une évaluation donnée.

  • Emplacement

    • Bureau local SAR/C&P de la GCC de Bella Bella (Colombie-Britannique)
  • Nature de l'activité

    • Ports
  • Statut de l’évaluation

    Achevé
  • Date de début

    2020-12-15
  • Promoteur

    Pêches et Océans Canada - Biens immobiliers, Protection et sécurité, Gestion immobilière et soutien technique
  • Autorités

    • Pêches et Océans Canada
  • Type d'évaluation

    Projet situé sur le territoire domanial
  • Numéro de référence

    81241

Évaluations avoisinantes

…dans un rayon de 200 km
Date de modification :