Installation de caméras de surveillance à l'île Winchelsea
Période de rétroaction du public sur l'avis d'intention de procéder à une détermination
Installation de caméras de surveillance à l'île Winchelsea
Le 21 janvier 2021 — Ministère de la Défense nationale doit déterminer si le projet proposé est susceptible d'entraîner des effets négatifs importants sur l'environnement.
Afin de contribuer à une prise de détermination éclairée, le Ministère de la Défense nationale invite le public à formuler des commentaires sur cette détermination. Tous les commentaires reçus seront considérés comme publics. Pour de plus amples renseignements, les personnes sont invitées à consulter l'avis sur la protection des renseignements personnels sur le site Web du Registre.
Les commentaires écrits peuvent être présentés d'ici le 10 février 2021 à:
Becky MacInnis, P.Chem., P.Ag.
Agent de l'environnement / FMAR(P) FMAR(P) Sécurité et Environnement de la Formation
Adresse postale : Environnement et sécurité de la Formation, Base des Forces canadiennes Esquimalt
case postale 17000, succursale Forces V9A 7N2
Adresse courriel : Rebecca.MacInnis@forces.gc.ca
Le projet
L'objectif du projet est d'installer des caméras de télévision supplémentaires à l'île Winchelsea, au CEEMFC. Les caméras nécessiteront de nouveaux poteaux de soutien et du câblage électrique. Dans la mesure du possible, les supports existants seront utilisés. La restauration du site ne sera pas nécessaire.
Numéro de référence du document : 1