Avis public
Évaluation régionale du forage exploratoire extracôtier pétrolier et gazier à l'est de Terre-Neuve-et-Labrador — Occasion de participation du public

Le 26 juin 2019 — Une évaluation régionale du forage exploratoire extracôtier pétrolier et gazier à l'est de Terre-Neuve-et-Labrador est menée actuellement par un comité de cinq membres nommé par la ministre de l'Environnement et du Changement climatique.

Occasion de participation du public

Les personnes et les organisations intéressées par l'étude régionale sont invitées à communiquer avec le comité pour faire part de leurs observations et participer au processus, y compris en prenant part à des ateliers et à des réunions connexes, et en examinant et en fournissant des commentaires sur des documents pertinents.

Comité d'évaluation régionale
Forage exploratoire extracôtier pétrolier et gazier à l'est de Terre-Neuve-et-Labrador
Edifice John Cabot, 10, Barters Hill, bureau 301
St. John's (Terre-Neuve-et-Labrador) A1C 6M1
Courriel : ceaa.nloffshorestudy-etudeextracotieretnl.acee@canada.ca

Tous les commentaires reçus seront considérés comme publics et pourraient être publiés sur le site Web de l'Agence. Pour de plus amples renseignements sur les politiques de l'Agence en matière de protection de la vie privée, veuillez consulter l'avis de confidentialité sur son site Web.

De futures occasions de participation du public comprendront éventuellement une période de consultation publique sur le rapport provisoire d'évaluation régionale.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur l'évaluation régionale, consultez le site Web de l'Agence à canada.ca/acee (numéro de référence du Registre 80156).

Au sujet de l'évaluation régionale

L'évaluation régionale ciblera les effets des projets extracôtiers de forage exploratoire pétrolier et gazier actuels et envisagés dans la zone extracôtière située à l'est de Terre-Neuve-et-Labrador. L'évaluation régionale a pour but d'améliorer l'efficacité et l'efficience du processus fédéral d'évaluation environnementale en ce qui concerne le forage exploratoire pétrolier et gazier dans cette région tout en veillant à ce que les normes les plus élevées de protection de l'environnement soient appliquées et maintenues.

Numéro de référence du document : 34

Date de modification :