Sélection de la langue

Information archivée

L'information dont il est indiqué qu'elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n'est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n'a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Centre de traitement des déchets de Chalk River (Archivé)

Ontario

Description du projet : Énergie atomique du Canada limitée a soumis une proposition en vue de moderniser le Centre de traitement des déchets de Chalk River, dans le nord-est de l'Ontario, afin d'améliorer les techniques de mise en oeuvre et d'augmenter la capacité de débit pour être capable de traiter de façon fiable les déchets radioactifs de faible activité.

Décision du ministre de l'Environnement : Le 4 août 1998, à la suite d'une analyse des observations du public et du rapport d'évaluation environnementale, le ministre est arrivé à la conclusion que le projet n'est pas susceptible d'entraîner des effets environnementaux négatifs importants et il renvoie le projet à l'autorité responsable pour passer aux étapes appropriées suivantes.

Autorité responsable fédérale : Commission canadienne de sûreté nucléaire

Date de début : 2 octobre 1997

Date de la décision de l'autorité responsable : 5 août 1998