Sélection de la langue

Information archivée

L'information dont il est indiqué qu'elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n'est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n'a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Autoroute trans-canadienne (nouvelle route 2) / Perth-Andover à Woodstock (Archivé)

Nouveau-Brunswick

Description du projet :Le ministère des Transports du Nouveau-Brunswick propose de construire une nouvelle section d'autoroute. Le projet débuterait au sud de l'échangeur situé à l'intersection de la trans-canadienne et de la route 190 dans le village de Perth-Andover, passerait par Rivière de Chute, Florenceville, Hartland, et se terminerait près de l'intersection de la trans-canadienne et de la route 550 (chemin Connell) dans la ville de Woodstock. Ce nouveau tronçon d'autoroute aurait une longueur de 70 kilomètres et serait financé par le Fonds canadien sur l'infrastructure stratégique.

Autorités responsables fédérales : Transports Canada,Infrastructure Canada, Pêches et Océans Canada

Statut : Communiqué - Le ministre fédéral de l'Environnement annonce sa décision de renvoyer le projet aux autorités responsables plutôt qu'à un médiateur ou une commission d'examen.

Date de début : 1er mars 2002

Date de la décision des autorités responsables : 24 août 2004

Documents de consultation