Sélection de la langue

Information archivée

L'information dont il est indiqué qu'elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n'est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n'a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Amélioration du réseau d'approvisionnement d'eau de Prince George Hart (Archivé)

Colombie-Britannique

Description du projet : La ville de Prince George a présenté un projet de construction de puits à drains et d'exploitation de la nappe d'eau, de deux réseaux hydrauliques, de routes d'accès et de travaux accessoires. La capacité de débit des installations serait de 34 millions de mètres cubes d'eau par année.

L'emplacement proposé est l'île Fishtrap, près de la rivière Nechako.

Décision du ministre de l'Environnement : Le 12 mars 2004, à la suite d'une analyse des observations du public et du rapport d'évaluation environnementale, le ministre fédéral de l'Environnement et le ministre responsable de la gestion durable des ressources de la Colombie-Britannique (C.-B.), ont annoncé aujourd'hui que le projet d'amélioration du réseau d'approvisionnement en eau potable de Prince George Hart est conforme aux exigences de l'Environmental Assessment Act de la Colombie-Britannique et qu'il ne nécessite pas une évaluation par une commission d'examen ou un médiateur en vertu de la Loi canadienne sur l'évaluation environnementale.

Communiqué

Autorités responsables fédérales : Diversification de l'économie de l'Ouest Canada et Infrastructures Canada. Ce projet est examiné conjointement avec le Bureau d?évaluation environnementale de la Colombie-Britannique.

Date de début : 8 octobre 2002

Date de la décision des autorités responsables : 23 mars 2004

Documents de consultation