Sélection de la langue

Information archivée

L'information dont il est indiqué qu'elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n'est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n'a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Désaffectation de la mine de Stanleigh (Archivé)

Ontario

Description du projet : Rio Algom limitée a soumis une proposition en vue de désaffecter la mine de Stanleigh située dans la région du lac Elliot, dans le nord de l'Ontario.

Décision du ministre de l'Environnement : Le 8 août 1997, à la suite d'une analyse des observations du public et du rapport d'évaluation environnementale, le ministre est arrivé à la conclusion que le projet n'est pas susceptible d'entraîner des effets environnementaux négatifs importants et il renvoie le projet aux autorités responsables pour passer aux étapes appropriées suivantes.

Autorités responsables fédérales : Commission canadienne de sûreté nucléaire (autorité principale) et Pêches et Océans Canada

Date de début : 2 avril 1996

Date de la décision des autorités responsables : 8 août 1997