Projet d'amélioration de la conduite d'eau du Centre de recherche et de développement de St. John's d'AAC
participation du public
Avis public
Invitation du public
27 avril 2021
Agriculture et Agroalimentaire Canada doit déterminer si le projet proposé d'amélioration des conduites d'eau du Centre de recherche et de développement de St. John's (Terre-Neuve) est susceptible d'entraîner des effets environnementaux négatifs importants.
Afin de faciliter cette détermination, Agriculture et Agroalimentaire Canada sollicite les commentaires du public. Tous les commentaires reçus seront considérés comme étant publics [et pourraient être affichés en ligne]. Pour de plus amples renseignements à ce sujet, veuillez consulter l'avis de confidentialité sur le site Web du registre.
Les commentaires doivent être envoyés par écrit d'ici le 27 mai 2021 à :
Daryl Nazar
Pièce 300
2010 AVENUE 12
Regina Saskatchewan S4P 0M3
Courriel: daryl.nazar@canada.ca
Le projet proposé
Environ 300 m de la conduite d'eau principale seront remplacés entre la rue Commander Place à Mount Pearl (Terre-Neuve) et le Centre de recherche et de développement d'Agriculture et Agroalimentaire à St. John's. Il faudra effectuer un raccordement à l'infrastructure hydraulique de Mount Pearl en passant sous une route, un ruisseau et les terres agricoles d'AAC. Ce projet est un ajout à l'avis précédemment publié (no 81001) sur le projet de réfection des immeubles de St. John's.
Numéro de référence du document : 1