La Gendarmerie royale du Canada doit déterminé si le projet proposé Bâtiment temporaire 8'x20, est susceptible d'entraîner des effets négatifs importants sur l'environnement.

Afin de contribuer à une prise de détermination éclairée, la Gendarmerie royale du Canada invite le public à formuler des commentaires sur cette détermination. Tous les commentaires reçus seront considérés comme publics. Pour de plus amples renseignements, les personnes sont invitées à consulter l'avis sur la protection des renseignements personnels sur le site Web du Registre.

Les commentaires écrits peuvent être présentés d'ici le 8 Mars 2022 à :

Gendarmerie royale du Canada

73 prom. Leikin, Ottawa, ON, K1A 0R2

NtlEnvironmentalProgram-ProgrammeEnvironmentalNtl@rcmpgrc.gc.ca

Le projet

La GRC a acheté un bâtiment temporaire qui sera situé dans le stationnement pavé en face du bâtiment 401. Le bâtiment mesure 8'x20', essentiellement un conteneur maritime aménagé comme espace de réunion. HVAC électrique intégré. Pas de toilettes ni d'eau. Installé sur des poteaux 6x6. Il sera sur place pendant 1 à 2 ans, puis il sera déployé au besoin ailleurs. Des clôtures seront installées autour du périmètre à 30'x50'. Une nouvelle alimentation électrique devra être installée du bâtiment 401 ou 407 au nouvel emplacement pour fournir un service de 100 ampères. Cela impliquera de creuser des tranchées à une profondeur minimale de 3 pieds à travers le stationnement.                                                                                                                                                              

Numéro de référence du document : 1

Date de modification :