Période de rétroaction du public sur l'avis d'intention de procéder à une détermination
Phase II de l'équipement d'alimentation pour véhicules électriques – Base de soutien de la 5e Division du Canada Gagetown

Le 30 octobre 2024 — Ministère de la Défense nationale doit déterminer si le projet proposé est susceptible d'entraîner des effets négatifs importants sur l'environnement.

Afin de contribuer à une prise de détermination éclairée, le Ministère de la Défense nationale invite le public à formuler des commentaires sur cette détermination. Tous les commentaires reçus seront considérés comme publics. Pour de plus amples renseignements, les personnes sont invitées à consulter l'avis sur la protection des renseignements personnels sur le site Web du Registre.

Les commentaires écrits peuvent être présentés d'ici le 18 novembre 2024 à:

Hartley Brewer, Gestionnaire de projet
Adresse postale : Case Postale Succ Bureau-chef 17000, Oromocto
Nouveau-Brunswick, Canada, E2V 4J5
Adresse courriel : Hartley.Brewer@forces.gc.ca

Le projet

Le ministère de la Défense nationale (MDN) propose l'installation de la phase II de l'équipement d'alimentation pour véhicules électriques (EAVE) et la mise à niveau de l'infrastructure électrique associée pour soutenir l'EAVE à plusieurs endroits de la Base de soutien de la 5e Division du Canada de Gagetown. Des bornes de recharge de niveau 2 et des chargeurs rapides à courant continu (CC) de niveau 3 seront installés afin de soutenir l'objectif de zéro émission nette du gouvernement du Canada.

Numéro de référence du document : 1

Date de modification :