Période de rétroaction du public sur l'avis d'intention de procéder à une détermination
Construction d'hébergements, ablutions et des dalles en béton– Force opérationnelle Lettonie, Base Militaire de Ceri

Le 7 décembre 2023 — Ministère de la Défense nationale doit déterminer si le projet proposé est susceptible d'entraîner des effets négatifs importants sur l'environnement.

Afin de contribuer à une prise de détermination éclairée, le Ministère de la Défense nationale invite le public à formuler des commentaires sur cette détermination. Tous les commentaires reçus seront considérés comme publics. Pour de plus amples renseignements, les personnes sont invitées à consulter l'avis sur la protection des renseignements personnels sur le site Web du Registre.

Les commentaires écrits peuvent être présentés d'ici le 16 décembre 2023 à:

Jean-Michel Maneno, Personnel local spécialisé en Environnement
Adresse postale : NDHQ – 101 Colonel By Drive
Ottawa, ON, Canada, K1A 0K2
Adresse courriel : Jean-Michel.ManenoKichumu@forces.gc.ca

Le projet

Le ministère de la Défense nationale (MDN) a proposé un projet. Le présent projet consiste à l'exécution des travaux, l'apport des matériaux et de la main d'œuvre nécessaire à la construction de (20 x 134), bâtiments servant d'hébergement (2 x 224), bâtiments d'ablution et de 3 dalles en béton (800, 625, 1,650).

Numéro de référence du document : 1

Date de modification :