Lotissement de petites maisons – Période de consultation publique

18 août 2023 – Services aux Autochtones Canada doit déterminer si le projet proposé Lotissement de petites maisons, situé à la Première nation d'Eel River Bar, est susceptible d'entraîner des effets négatifs importants sur l'environnement.

Afin de contribuer à une prise de détermination éclairée, Services aux Autochtones Canada invite le public à formuler des commentaires sur cette détermination. Tous les commentaires reçus seront considérés publics et pourraient être publiés en ligne.

Les commentaires écrits peuvent être présentés d'ici le 18 septembre 2023 à :

Services aux Autochtones Canada – Environnement

BOÎTE POSTALE 160

Amherst, N.-É.

B4H 3Z3
paeat-erpat@sac-isc.gc.ca

Le projet proposé

Le projet comprend l'aménagement d'un lotissement de 30 lots, l'extension de 440 m de nouvelles routes, ainsi que des raccordements latéraux pour l'eau et les eaux usées. L'empreinte approximative du projet est de 2,5 hectares. La zone a déjà été défrichée et comprend principalement des buissons d'aulnes et de la végétation secondaire. Le lotissement sera développé et peuplé en plusieurs phases.

Numéro de référence du document : 1

Date de modification :