Nouveau Projet de Pylône de Télécommunication de Rogers Communications Inc. le long de l'autoroute 1
Nouveau Projet de Pylône de Télécommunication de Rogers Communications Inc. le long de l'autoroute 1 - Période de consultation publique
2023-08-03 – Innovation, Sciences et Développement économique Canada doit déterminer si le projet proposé est susceptible d'entraîner des effets négatifs importants sur l'environnement.
Afin de contribuer à une prise de détermination éclairée, Innovation, Sciences et Développement économique Canada invite(s) le public à formuler des commentaires sur cette détermination. Tous les commentaires reçus seront considérés publics et pourraient être publiés en ligne.
Les commentaires écrits doivent être reçus d'ici le 2023-09-05 aux coordonnées indiquées sur la page du projet.
Le projet
Rogers Communications Inc. propose l'installation d'un nouveau pylône d'antenne de communication radio autoportant de 41 mètres de haut en tant que nouvelle installation de télécommunication située sur les terres des chemins de fer du Canadien Pacific dans le parc national des Glaciers le long de l'autoroute 1. Le pylône inclura six (6) types d'antennes initiales qui fourniront des services cellulaires et de données dans la zone, ce système fonctionnera dans la bande UHF. Ce nouveau pylône pourrait recevoir de nouvelles aditions d'antennes périodiquement, ou des remplacements, tel que requis pour tout service de communication radio.
Numéro de référence du document : 1