Installation du lit d'anode cathodique profonde BB-Pool et du redresseur - Base des Forces canadiennes Suffield
Période de rétroaction du public sur l'avis d'intention de procéder à une détermination
Installation du lit d'anode cathodique profonde BB-Pool et du redresseur – Base des Forces canadiennes Suffield
Le 28 juin 2023 — Ministère de la Défense nationale doit déterminer si le projet proposé est susceptible d'entraîner des effets négatifs importants sur l'environnement.
Afin de contribuer à une prise de détermination éclairée, le Ministère de la Défense nationale invite le public à formuler des commentaires sur cette détermination. Tous les commentaires reçus seront considérés comme publics. Pour de plus amples renseignements, les personnes sont invitées à consulter l'avis sur la protection des renseignements personnels sur le site Web du Registre.
Les commentaires écrits peuvent être présentés d'ici le 17 juillet 2023 à:
Sheri McNamara, Officier d'environnement de la base
Adresse postale: BFC Suffield, CP 6000 St Main, Medicine Hat
Ontario, Canada, T1A 8K8
Courriel: Sheri.McNamara@forces.gc.ca
Le projet
Rockpoint AECO Gas Storage Partnership demande l'autorisation d'effectuer les travaux suivants sur le champ de tir militaire de la BFC Suffield. Ce projet nécessite l'installation d'un nouveau redresseur cathodique à installer au LSD 4-22-18-9W4M et à forer un nouveau lit d'anode cathodique profond au LSD 4-22-18-9W4M, nous devrons ensuite creuser un câble de retour depuis le site du redresseur cathodique LSD4-22-18-9W4M environ 1500 mètres à LSD102-16-15-18-9 W4M et connectez-le à notre infrastructure existante. Ce projet est nécessaire pour fournir une protection adéquate contre la corrosion à notre infrastructure existante dans les zones de la piscine BB.
Numéro de référence du document : 1