Première nation de Magnetawan - Amélioration du système de traitement des eaux usées
Projet d'amélioration du système de traitement des eaux usées de la Première nation de Magnetawan - Le public est invité à faire part de ses commentaires
28 avril 2023 – Services aux Autochtones Canada doit déterminer si le projetd'amélioration du système de traitement des eaux usées, situé dans la Première nation de Magnetawan, est susceptible d'avoir des effets négatifs importants sur l'environnement.
Afin d'éclairer cette décision, Indigenous Services Canada invite le public à lui faire part de ses commentaires concernant cette décision. Tous les commentaires reçus seront considérés comme publics et pourront être affichés en ligne. Pour de plus amples renseignements, les personnes doivent consulter l'avis de confidentialité sur le site Web du Registre.
Les commentaires écrits doivent être soumis avant le 29 mai 2023 à :
Ricky Chiu
7e étage, 655 Bay Street, Toronto ON M5G 2K4
(647) 327-7603
rickywaikei.chiu@sac-isc.gc.ca
Le projet proposé
La Première nation de Magnetawan propose un projet de modernisation du système de traitement des eaux usées dans sa collectivité. Les activités physiques proposées pour le projet comprennent : la préparation du site, le remplacement des structures de pompage des eaux usées et la construction d'un nouveau système de traitement des eaux usées, l'installation d'une nouvelle conduite de refoulement sanitaire, la mise hors service de l'usine de traitement des eaux usées d'origine et la remise en état du site.
Numéro de référence du document : 1