Centre culturel pour les femmes, les jeunes filles et les membres bispirituels – Période de consultation publique

04 avril 2023Relations Couronne-Autochtones et Affaires du Nord Canada (RCAANC) doit déterminer si le projet proposé «Centre culturel pour les femmes, les jeunes filles et les membres bispirituels», situé à Kisbey, SK est susceptible d'entraîner des effets négatifs importants sur l'environnement.

Afin de contribuer à une prise de détermination éclairée, Relations Couronne-Autochtones et Affaires du Nord Canada (RCAANC) invite le public à formuler des commentaires sur cette détermination. Tous les commentaires reçus seront considérés publics et pourraient être publiés en ligne.

Les commentaires écrits peuvent être présentés d'ici le 3 mai 2023 à :

Relations Couronne-Autochtones et Affaires du Nord Canada

Programme d'espaces culturels dans les communautés autochtones (PECCA)

10 rue Wellington, Gatineau, Quebec, K1A 0H4

Téléphone:         1-800-567-9604

Courriel:               csicp-pecca@sac-isc.gc.ca

Le projet proposé

La Première Nation de Pheasant Rump Nakota prévoit de construire un centre culturel qui offre un espace pour la culture, la langue, la guérison, la santé et l'apprentissage traditionnel pour les femmes, les filles et les membres de la communauté bispirituels.  Le bâtiment culturel aura une superficie d'environ 4 300 pieds carrés.

Numéro de référence du document : 1

Date de modification :