Réseau Connected Coast sur terres fédérales - Station de phare de Cape Scott et Réserve nationale de faune en milieu marin des îles Scott
Le 8 mars 2023 – Le ministère des Pêches et des Océans (MPO) et Environnement et Changement climatique Canada (ECCC) doivent déterminer si l'installation du câble de fibre optique de Connected Coast, à l'intérieur de la Station de phare de Cape Scott et dans la Réserve nationale de faune en milieu marin des îles Scott, risque d'entraîner des effets négatifs considérables.
Afin de contribuer à une prise de décision éclairée, le MPO et ECCC sollicitent les commentaires du public sur le projet et ses effets éventuels sur l'environnement. Tous les commentaires reçus seront considérés comme des renseignements publics. Pour obtenir de plus amples renseignements, il est possible de consulter l'avis de confidentialité publié sur le site Web du Registre. Les commentaires écrits doivent être soumis d'ici le 8 avril 2023 à :
Dave Elliott
Gestionnaire régional, Bureau de la coordination environnementale
Pêches et Océans Canada, Région du Pacifique
9860, chemin Saanich Ouest
Sidney (Colombie-Britannique) V8L 4B2
Téléphone : 250-634-4516
Courriel : Dave.Elliott@dfo-mpo.gc.ca
Numéro de référence du document : 1