Construction de deux bâtiments industriels à YMX Aérocité internationale de Mirabel - Période de consultation publique
Avis public
Construction de deux bâtiments industriels à YMX Aérocité internationale de Mirabel – Période de consultation publique
12 décembre 2022 – La Banque de développement du Canada (BDC) doit déterminer si le projet proposé de construction de deux bâtiments industriels de SEC YMX2 à l'aéroport de Mirabel, lesquels seront situés sur le lot 4 618 690 et sur une partie du lot 3 945 815, sur le boulevard Henri-Fabre, Mirabel, Qc, est susceptible d'entraîner des effets négatifs importants sur l'environnement.
Afin de contribuer à une prise de détermination éclairée, BDC invite le public à formuler des commentaires sur cette détermination. Tous les commentaires reçus seront considérés publics et pourraient être publiés en ligne.
Les commentaires écrits peuvent être présentés d'ici le 12 janvier 2023 à :
Communications externes
Banque de développement du Canada (BDC)
5, Place Ville Marie, rez-de-chaussée
Montréal (Québec) H3B 5E7
Courriel : mediainfo@bdc.ca
Le projet proposé
SEC YMX2 demande du financement à BDC pour la construction de deux bâtiments industriels situés sur le lot 4 618 690 et sur une partie du lot 3 945 815, sur le boulevard Henri-Fabre à YMX Aérocité internationale de Mirabel. Le site a une superficie d'environ 37 176 m2.
Les immeubles auront un étage, avec possibilité de bureaux en mezzanine et sans sous-sol, et auront une superficie totale d'environ 12 460 m2. Ils seront utilisés pour l'entreposage de biens pour diverses compagnies situées sur le site de l'Aérocité internationale de Mirabel.
Numéro de référence du document : 1