Avis Public

Conduites maîtresses depuis le bâtiment de chloration jusqu'au chemin West Link - Invitation aux commentaires du public

Le 18 novembre, 2021 - Infrastructure Canada et Parcs Canada doivent déterminer si le Projet Conduites maîtresses depuis le bâtiment de chloration jusqu'au chemin West Link dans le village de Rocky Harbour, à Terre-Neuve et au Labrador est susceptible de causer des effets négatifs importants à l'environnement.

Afin de contribuer à cette détermination, Infrastructure Canada et Parcs Canada invitent le public à faire part de ses commentaires à ce sujet. Tous les commentaires reçus seront considérés comme publics. Pour plus d'informations, les gens sont invités à consulter l'avis de confidentialité sur le site web du registre (https://iaac-aeic.gc.ca/050/evaluations/Protection?culture=en-CA).

Les commentaires écrits doivent être soumis au plus tard le 18 decembre, 2021 a :

Claire Hughson, Agent d'examen environnemental, Infrastructure Canada (claire.hughson@infc.gc.ca)

Le projet proposé

Le projet consiste à remplacer les conduites d'eau existantes pour fournir une nouvelle canalisation. Le projet comprend le remplacement des conduites d'eau déionisée existantes par de nouvelles conduites d'eau en PVC. Le projet vise à fournir un transport d'eau plus fiable aux résidants. Au cours des dernières années, la ville a connu de nombreuses ruptures de conduites d'eau, ce qui l'a laissée dans une position très vulnérable là où il n'y avait pas d'eau disponible et peu ou pas de pression d'eau.

Numéro de référence du document : 1

Date de modification :