Réasphaltage du croissant Assoro et de la promenade Sicily - base des Forces canadiennes (BFC) Kingston
Période de rétroaction du public sur l'avis d'intention de procéder à une détermination
Réasphaltage du croissant Assoro et de la promenade Sicily, base des Forces canadiennes (BFC) Kingston
Le 19 août 2021 — Ministère de la Défense nationale doit déterminer si le projet proposé est susceptible d'entraîner des effets négatifs importants sur l'environnement.
Afin de contribuer à une prise de détermination éclairée, le Ministère de la Défense nationale invite le public à formuler des commentaires sur cette détermination. Tous les commentaires reçus seront considérés comme publics. Pour de plus amples renseignements, les personnes sont invitées à consulter l'avis sur la protection des renseignements personnels sur le site Web du Registre.
Les commentaires écrits peuvent être présentés d'ici le 28 août 2021 à:
Andrew Wollin, agent d'environnement de la base, base des Forces canadiennes (BFC) Kingston
Adresse postale : 11, croissant Mercury , Kingston
Ontario, Canada, K7K 7B4
Adresse courriel : andrew.wollin@forces.gc.ca
Le projet
Le ministère de la Défense nationale (MDN) propose la reconstruction de l'asphalte sur les tronçons existants du croissant Assora et de la promenade Sicily, où environ 2700 m² et 4900 m² d'asphalte seront retirés, respectivement. Les travaux comprendront l'enlèvement complet de l'asphalte, le nivellement/rétablissement de la pente transversale positive avec l'ajout de remblai granulaire supplémentaire, et le réasphaltage de la même largeur que l'asphalte existant sur le croissant Assoro et la promenade Sicily. Les fossés et les ponceaux seront nettoyés pour améliorer le drainage. Les couvercles de regards d'égout pluvial et sanitaire seront également ajustés/nivelés en fonction de la nouvelle pente. Les travaux seront limités aux tronçons de route existants.
Numéro de référence du document : 1