Projet d'aménagement pour les enseignants (entretien du site)
Avis public
Projet d'aménagement pour les enseignants (entretien du site)– Période de consultation publique8 juin 2021 – Services aux Autochtones Canada doit déterminer si le projet proposé Projet d'aménagement pour les enseignants (entretien du site), situé au Première nation de la rivière Poplar est susceptible d'entrainer des effets négatifs importants sur l'environnement.
Les commentaires écrits peuvent être présentés d'ici le 8 juillet 2021 à :
Angela Bidinosti 200-365 Hargrave Street Angela.bidinosti@canada.ca Le projetLa Première nation de la rivière Poplar a besoin de nouveaux locaux pour les enseignants et d'une infrastructure pour desservir l'école de la communauté. Le projet comprendra l'essouchement, le nivellement des terrains, le drainage, les routes d'accès, les canalisations principales d'eau et d'égout, les canalisations de service d'eau et d'égout, les bornes d'incendie, les chambres de dégagement d'air et les fosses septiques.
L'infrastructure de ce projet comprend - 290 m de conduites d'eau principales - 320 m de conduites d'eau - 420 m de conduites d'égout sous pression - 280 m de canalisations d'égout sous pression - 11 fosses septiques - 400 m de chaussée granulaire - Chambre de libération d'air - 2 bornes d'incendie
Les activités du projet comprennent - L'enlèvement des souches d'arbres de la zone de développement - Le nivellement du terrain et les fossés de drainage - Installation des conduites principales d'eau et d'égout - Installation de la tuyauterie de service d'eau et d'égout - Installation de fosses septiques - Installation d'une chambre de dégagement d'air - Installation de bornes d'incendie |
- Construire une route d'accès
Numéro de référence du document : 1