Stabilisation de la pente au km 155
Vancouver, BC- 1 janvier 2021 - Services publics et Approvisionnement Canada a décidé que le projet Stabilisation de la pente au km 155 de la route de l'Alaska, Victoria, BC.
Our prendre cette décision, Services publics et Approvisionnement Canada a tenu compte des facteurs et des mesures d'atténuation suivants:
- Impacts sur les droits des peuples autochtones : L'engagement a confirmé que les activités menées dans le cadre du projet n'auront pas d'impact négatif sur leurs droits;
- Connaissances indigènes : Les activités du projet n'auront pas d'impact négatif sur les terres et les eaux environnantes traditionnellement utilisées;
- commentaires reçus du public : Aucun commentaire du public n'a été reçu;
- Espèces en peril;
- Végétation préoccupante;
- Sites contaminés, ou
- Oiseaux migrateurs
Services publics et Approvisionnement Canada est convaincu qu'il y a peu de chances que le projet ait des effets environnementaux négatifs sur les domaines de compétence fédérale. Les effets environnementaux qui relèvent de la compétence provinciale seraient traités dans le cadre de règlements provinciaux.
Par conséquent, Services publics et Approvisionnement Canada peut exercer tout pouvoir, remplir toute fonction ou fonction ou fournir une aide financière pour permettre la réalisation du projet en tout ou en partie.
Numéro de référence du document : 2