Période de rétroaction du public sur l'avis d'intention de procéder à une détermination
Ministère de la Défense nationale, Construction et recapitalisation des bâtiments, Base des Forces canadiennes, 14e Escadre Greenwood, Greenwood, Nouvelle-Écosse

Le 15 avril 2021 — Ministère de la Défense nationale doit déterminer si le projet proposé est susceptible d'entraîner des effets négatifs importants sur l'environnement.

Afin de contribuer à une prise de détermination éclairée, le Ministère de la Défense nationale invite le public à formuler des commentaires sur cette détermination. Tous les commentaires reçus seront considérés comme publics. Pour de plus amples renseignements, les personnes sont invitées à consulter l'avis sur la protection des renseignements personnels sur le site Web du Registre.

Les commentaires écrits peuvent être présentés d'ici le 24 avril 2021 à:

Ted O'Brien, Concepteur civil, Unité des opérations immobilières (Détachement Greenwood),
2 Ad Astra Way,14e Escadre Greenwood
Greenwood Nouvelle-Écosse B0P 1N0
Adresse courriel : TED.O'BRIEN@forces.gc.ca

ou

Jodi Pineo, Concepteur en architecture, Unité des opérations immobilières (Détachement Greenwood)
2 Ad Astra Way,14e Escadre Greenwood
Greenwood Nouvelle-Écosse B0P 1N0
Adresse courriel : Jodi-Pineo@forces.gc.ca

Le projet

Le ministère de la Défense nationale propose de construire deux nouveaux bâtiments des cadets (un bâtiment d'instruction des cadets et un bâtiment d'hébergement des cadets) et de recapitaliser trois remorques de cadets existantes (B229, B233 et B239) situées au complexe des cadets, Ad Astra Way, 14e Escadre Greenwood, Greenwood, Nouvelle-Écosse (44 ° 58'42.60 "N, 64 ° 55'6.60" W). Les nouveaux bâtiments des cadets seront constitués de structures à un niveau avec une construction en dalle sur le sol. Le nouveau bâtiment d'instruction des cadets (environ 478 ) comprendra des salles de classe, des bureaux, un mess, une cantine, des toilettes et d'autres zones. Le nouveau bâtiment d'hébergement des cadets (environ 550 ) comprendra deux unités d'hébergement de 50 personnes reliées par une salle de rassemblement / sociale centrale. La recapitalisation des remorques des cadets comprendra une démolition / rénovation partielle des remorques ainsi que la réduction des matières dangereuses et l'élimination hors site des déchets dans une installation d'élimination approuvée. Ses travaux comprennent également des travaux de chantier électriques, mécaniques et civils pour soutenir la construction et la recapitalisation des bâtiments, y compris la perturbation du sol pour l'installation des semelles, des infrastructures de services / utilitaires, des sentiers, des trottoirs, de petites aires de stationnement et des espaces paysagers à proximité et autour les périmètres du bâtiment.

Numéro de référence du document : 1

Date de modification :