Période de rétroaction du public sur l'avis d'intention de procéder à une détermination
Amélioration de la route du secteur E, Op REASSURANCE, Camp Adazi, Lettonie

Le 14 janvier 2021 — Ministère de la Défense nationale doit déterminer si le projet proposé est susceptible d'entraîner des effets négatifs importants sur l'environnement.

Afin de contribuer à une prise de détermination éclairée, le Ministère de la Défense nationale invite le public à formuler des commentaires sur cette détermination. Tous les commentaires reçus seront considérés comme publics. Pour de plus amples renseignements, les personnes sont invitées à consulter l'avis sur la protection des renseignements personnels sur le site Web du Registre.

Les commentaires écrits peuvent être présentés d'ici le 24 janvier 2021 à:

Ingénieur en environnement, Commandement des opérations interarmées du Canada
Ministère de la Défense nationale
Shawn Burdett, ingénieur en environnement, Commandement des opérations interarmées du Canada
Commandement des opérations interarmées du Canada
Ministère de la Défense nationale
101 promenade du Colonel-By
Ottawa, Ontario K1A 0K2
Courriel: Shawn.Burdett@forces.gc.ca

Le projet

Le projet consiste en la réparation et la remise en état du revêtement d'une route de ceinture en gravier de 800 m bidirectionnelle à l'endroit connu sous le nom de secteur E, au Camp Adazi. Des dalles de béton préfabriquées pourraient être placées aux entrées et aux sorties des complexes ayant accès à cette route. Ce projet nécessite un travail minime sur le terrain et vise à améliorer les conditions routières.

Numéro de référence du document : 1

Date de modification :