Avis public

Dragage mineur à Cedar Beach – Période de consultation publique

Le 19 août 2020 – Pêches et Océans Canada doit déterminer si le projet de dragage mineur de Cedar Beach, situé à Cedar Beach, en Ontario, est susceptible d'entraîner des effets environnementaux négatifs importants.

Pour aider à éclairer cette détermination, Pêches et Océans Canada invite le public à formuler des commentaires à ce sujet. Tous les commentaires reçus seront considérés comme publics et pourront être affichés en ligne. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter l'avis de confidentialité sur le site Web du Registre.

 

Les commentaires écrits doivent être envoyés au plus tard le 18 septembre 2020 à :

Ports pour petits bateaux - Région de l'Ontario et des Prairies

867, chemin Lakeshore, Burlington (Ontario) L7S1A1

905-315-5286

annette.winter@dfo-mpo.gc.ca

 

Le projet proposé

La ville de Kingsville, avec l'approbation de Pêches et Océans Canada, souhaite enlever environ 900 pieds cubes de sable accumulé qui s'est déposé dans le chenal d'entrée de Cedar Beach, en Ontario, et qui présente un danger pour la navigation maritime. Les déblais de dragage doivent être replacés sur la plage dont on croit qu'elle est la source.

Numéro de référence du document : 1

Date de modification :