Période de rétroaction du public sur l'avis d'intention de procéder à une détermination
Maintien des Actifs École Dollard-des-Ormeaux

Le 18  juin  2020 — Ministère de la Défense nationale doit déterminer si le projet proposée est susceptible d'entraîner des effets négatifs importants sur l'environnement.

Afin de contribuer à une prise de détermination éclairée, le Ministère de la Défense nationale invite le public à formuler des commentaires sur cette détermination. Tous les commentaires reçus seront considérés comme publics. Pour de plus amples renseignements, les personnes sont invitées à consulter l'avis sur la protection des renseignements personnels sur le site Web du Registre.

Les commentaires écrits peuvent être présentés d'ici le 28 juin 2020 à:
Benoît Sévigny, architecte

Coordonnateur des ressources matérielles
Commission scolaire Central Québec
Tél. : 418.688.8730 x3091
Adresse courriel : Benoit.Sevigny@cqsb.qc.ca

Le projet

Maintien de certains actifs à l'école Dollard-des-Ormeaux :
· Réaménagement du débarcadère pour les autobus scolaire et integration du débarcadère d'appoint pour les parents débarquant les enfants en bordure de la rue Ladas.
· Réfection ou réparation de certains perrons de béton sur le pourtour de l'école
· Réfection de certains blocs sanitaires à l'intérieur de l'école
· Réparation de la membrane elastomère sur une section du bâtiment de l'école.

Numéro de référence du document : 1

Date de modification :