Remplacement d'un ponceau sur le chemin d'accès au champ de tir A à la hauteur du ruisseau Tucker, dans le secteur d'entraînement et des champs de tir de la Garnison de Petawawa
Période de rétroaction du public sur l'avis d'intention de procéder à une détermination
Remplacement d'un ponceau sur le chemin d'accès au champ de tir A à la hauteur du ruisseau Tucker, dans le secteur d'entraînement et des champs de tir de la Garnison de Petawawa
Le 15 juin 2020 — Ministère de la Défense nationale doit déterminer si le projet proposé est susceptible d'entraîner des effets négatifs importants sur l'environnement.
Afin de contribuer à une prise de détermination éclairée, le Ministère de la Défense nationale invite le public à formuler des commentaires sur cette détermination. Tous les commentaires reçus seront considérés comme publics. Pour de plus amples renseignements, les personnes sont invitées à consulter l'avis sur la protection des renseignements personnels sur le site Web du Registre.
Les commentaires écrits peuvent être présentés d'ici le 6 juillet 2020 à:
capitaine Jason Martin, Officier des besoins, Unité des opérations immobilières (Ontario) Détachement Petawawa
Unite des operations immobilieres garnison de Petawawa, 9999, PR succursale Main, Petawawa, ON, K8H 2X3
Adresse courriel: Jason.Martin4W@forces.gc.ca
Le projet
Le Détachement des opérations immobilières de la Garnison de Petawawa propose de remplacer un ponceau sur le chemin d'accès au champ de tir A à la hauteur du ruisseau Tucker dans le secteur d'entraînement et des champs de tir de la Garnison. Ce chemin constitue le chemin d'accès principal au champ de tir A. Ce ponceau n'est pas récupérable. Comme il est défaillant, le chemin a perdu son intégrité et n'est plus utilisable. Des mesures d'atténuation seront mises en œuvre pour protéger le ruisseau Tucker contre toute incidence négative pendant les travaux de reconstruction. Le remplacement de ce ponceau améliorera la sécurité des troupes et du personnel civil qui empruntent ce chemin.
Numéro de référence du document : 1